Mélangez le tout avec du miel.
Environ 1:1, juste en volume.
J'ai choisi du miel cristallisé exprès - le pain d'abeille a tendance à flotter ; dans du miel plus solide, il le fait moins.
View attachment 82178
Je remonte ça.
J'ai dit ça quelque part auparavant (sans chercher) - le pain d'abeille est un puissant stimulant en raison du complexe de vitamines B naturelles qu'il contient (et bien sûr du mélange condensé de sucres, de protéines et de graisses).
Il est utilisé dans les sports d'endurance par ceux qui sont au courant.
Donc, j'ai couru et cet été, j'ai fait du très bon travail pour améliorer mes records personnels sur 5 km.
Le week-end dernier, je viens de courir mon premier 5 km en moins de 19 minutes - mon meilleur temps depuis environ 35-40(?) ans.
En dehors de mon entraînement (toujours la chose principale) - le mélange pain d'abeille/miel est la chose à faire que je fais maintenant pour les courses.
Le jour d'une course, je prends une cuillère à soupe de ce mélange - environ 1 à 2 heures avant le départ, tout en prenant un petit-déjeuner léger et du café.
La chose est vraiment efficace - c'est mon expérience directe.

Mon propre enfant, également coureur de fond, a regardé mes chiffres et a finalement accepté d'essayer ce truc d'aspect affreux pour sa récente course.
Hmm.... ce n'était pas mauvais et a peut-être réellement aidé à gagner quelques secondes.
Eh bien, il peut commencer à en prendre aussi pendant la saison de course maintenant que j'ai des données réelles sous la main.
Merci de votre lecture.
Vendez votre pain d'abeille !