Beesource Beekeeping Forums banner

Choisir le bon extracteur de miel pour les apiculteurs amateurs

1 reading
11K views 29 replies 20 participants last post by  paineite  
#1 · (Edited)
Salut à tous !

L'extraction du miel approche, quelle marque/entreprise suggérez-vous pour un apiculteur amateur ? Avantages/inconvénients du mécanique vs. électrique ?

Détails :
J'ai 2 ruches, dont une est divisée. Jusqu'à présent, j'ai une hausse moyenne pleine. J'en ai deux autres, mais ce ne sont que des fondations (rien de tiré). J'aimerais aussi les récolter.

-A

#3 ·
Vérifiez les annonces d'occasion. Beaucoup de gens achètent tout et abandonnent l'apiculture tôt ou dépassent le niveau débutant.

Je n'ai aucune expérience avec les extracteurs centrifuges. Je suppose que tout ce qui est vendu dans un véritable magasin d'apiculture serait correct, ce sont des machines simples.

Retourner les cadres dans un extracteur tangentiel ressemble à une corvée. Je ne dépenserais de l'argent que pour un radial ou une cage pivotante moi-même. Presser le miel est ce que je fais.

#30 ·
Consultez les annonces d'occasion. Beaucoup de gens achètent tout et abandonnent l'apiculture tôt ou dépassent le niveau débutant.

Je n'ai aucune expérience avec les extracteurs centrifuges. Je suppose que tout ce qui est vendu dans un magasin d'apiculture serait décent, ce sont des machines simples.

Retourner les cadres dans un extracteur tangentiel ressemble à une corvée. Je ne dépenserais de l'argent que pour un radial ou une cage pivotante moi-même. Presser le miel est ce que je fais.
Quel type de presse utilisez-vous ?

#5 ·
J'ai fait une recherche rapide sur CL, rien dans ma région. Ceux sur Amazon, je lis des critiques mitigées, Vevor est l'un de ceux qui reviennent tout le temps.

@HarryVanderpool mon club d'apiculture local l'offre. Je vais devoir voir leur disponibilité.